Réservez votre fondue à la Coupe de Noël

Suite au succès de l'année passée, notre village Coupe de Noël vous propose de manger fondues et raclettes directement au Jardin Anglais.

En provenance du fromager Pittet (à la place du Cirque à Genève, plus d'info en cliquant sur l'article de La Tribune de Genève "La fondue de Pittet, le secret le plus onctueux de Genève"), elles vous seront servies au chaud et à l'abri sous nos tentes proche du départ entre 11h30 et 14h00. Vous pourrez ainsi récupérer en toute tranquillité sans avoir à vous soucier de traverser toute la ville pour vous régaler de l'une de nos meilleures spécialités Suisse.

En réservant depuis notre site, vous aurez ainsi l'assurance que vos places vous seront retenues. Des tables jusqu'à 10 personnes seront à votre disposition et il ne vous restera alors plus qu'à commander votre boisson (vin blanc de la région ou du thé chaud) pour accompagner votre repas. Nous vous rendons attentif au fait que seul le paiement (par carte de crédit) de la fondue vous sera réclamé lors de votre réservation. Il ne restera alors plus qu'à vous annoncer à l'heure choisie et de vous installer tranquillement. 

Important : un délai d'une heure par tablée est accordé pour vous restaurer lors de chaque service avant l'arrivée de la prochaine réservation.

CDNCoupe de Noël